Webcomics – Professeur cyclope a 1 an

Professeur Cyclope, la revue de bande dessinée numérique créée à l’initiative d’un collectif d’auteurs nantais (parmi lesquels Fabien Vehlmann, Gwen de Bonneval et Hervé Tanquerelle), va fêter sa première année d’existence en mars. Et c’est le moment idéal pour vous abonner ou vous réabonner.

En effet, à l’occasion de son anniversaire, Professeur Cyclope offre pour tout nouvel abonnement ou réabonnement un superbe carnet avec les autoportraits des auteurs ainsi qu’une affiche. De plus, l’offre est cumulable avec les abonnements en cours.

IMG_11576579641354

L’autre raison incontournable de s’abonner dés aujourd’hui, c’est l’arrivée au sommaire du numéro de mars de Frantz Duchazeau pour une histoire de 100 pages publiées en 6 épisodes et intitulée, selon la page facebook de l’auteurLa main heureuse. Peut-être avez-vous déjà lu de lui le fabuleux Rêve de Meteor Slim paru chez Sarbacane, ou bien encore Les cinq conteurs de Bagdad avec Velhmann.

IMG_11296552302429

Professeur Cyclope, c’est le meilleur de la BD franco-belge, tous genres confondus, au format numérique. Les abonnés de la première heure auront pu y lire par exemple, la prépublication de Tyler Cross de Nury & Brüno, paru depuis chez Dargaud.

Concernant la publication d’albums papiers, la revue vient d’ailleurs de finaliser un partenariat avec les éditions Casterman. L’éditeur publiera certaines séries en co-édition avec Arte sous le label Professeur Cyclope créé pour l’occasion.

Pour toutes les infos et surtout pour s’abonner, c’est par ici.