Preview – HERAKLES, quoi de neuf ?

Edouard Cour, ça vous parle ? Mais si, c’est l’auteur de cette magnifique réinterprétation du mythe d’Hercule, toute de jaune vêtue. Oui, cette série dont le tome 1 avait fait forte impression, du moins sur ma personne, lors de sa parution chez Akiléos en Juin 2012.

…et là, on se dit que ça fait un bon petit moment, qu’on lirait bien la suite, que si ça se trouve elle ne sortira jamais (syndrome du tome 2)…

009

Eh bien sortez-vous cette idée de la tête, car c’est bien de l’avenir de la série dont l’auteur veux nous parler (allez jeter un coup d’œil sur son site par ici, ça vaut le détour. Vous y retrouverez l’article dont il est question dans ce post dans la section BLOG du site). Il annonce donc la sortie du tome 2 pour… MARS 2014. Et comme un bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il nous annonce aussi que le diptyque prévu initialement sera en fait une trilogie pour une somme totale de 450 pages. Allez-y, vous pouvez crier votre joie car quand cela arrive sur une petite série qui le mérite et non pas sur une série blockbuster pour tirer sur les ventes, il est important de le signaler.

Alors vivement mars 2014 qu’on puisse se replonger dans HERAKLES.

HERAKLES T1, Edouard Cour, Akiléos, déjà paru. Le tome 2 : mars 2014