Preview – Burns revient en 2014

Charles Burns est un de ces auteurs qu’il n’est plus la peine de présenter. Ceux qui m’ont connu à la librairie savent tout le bien que je pense de la BD indé US, et de Burns en particulier.

Si vous aimez aussi, j’espère que vous avez lu Toxic & La ruche, ses 2 dernières créations parues en VF chez Cornélius, tome  1 & 2 d’une trilogie en cours. Et si c’est effectivement le cas, vous attendez sûrement la suite avec impatience. Les autres : qu’est-ce que vous attendez ?

Bon, de la patience, il va encore en falloir un peu car c’est quand même pas pour tout de suite. En effet, on vient d’apprendre sur le Tumblr de Pantheon Books, l’éditeur de Burns aux USA, que le bouquin ne sera pas là avant l’automne 2014 en VO. Cette annonce est assortie d’un premier visuel, digne du maître, qui nous annonce aussi le titre. Ce sera donc Sugar Skull.

Voilà, qui nous laisse le temps de relire Black Hole, et El Borbah, et puis tiens, Toxic et La ruche… Et en attendant, je vous laisse avec le visuel en question pour finir de vous convaincre. Ah bon ! Pas besoin ?

tumblr_mw7nr4xFT61r4t46jo1_500