Musique – Temples, Sun Structure

Le week-end, parfois, c’est musique. Oui, je me suis dis que si vous suivez ce blog, c’est que vous appréciez mes choix en matière de bande dessinée, pourquoi n’apprécieriez-vous pas mes découvertes musicales. Alors je me lance !

616896-news_musique_temples

A l’honneur ce week-end, TEMPLES, un groupe dont je viens tout juste de faire la découverte. Il est composé de 4 membres originaires du Northamptonshire en Angleterre qui revisitent la pop psyché des sixties de manière résolument moderne. Je suis tombé sous le charme dès la première écoute. Leur premier album, Sun Structures vient de débarquer dans les bacs, et il est étonnant de par sa maturité, surtout lorsque l’on compare la moyenne d’âge du groupe, à peine plus de 20 ans, à ses influences rétros.

md_temples_sun_structures_ll93

Je vous laisse les découvrir à travers la vidéo ci-dessous, avec le titre qui a donné son nom à l’album. Et laissez-vous aller, car même si on pourrait penser à un groupe du même acabit que BB Brunes en plus british, c’est d’un autre niveau. Si vous accrochez, suivez le lien qui suit pour découvrir l’album sur deezer avant de courir vous le procurer.