Actu – Mauvais Esprit s’offre à nous

logo_mauvais_esprit

Il y a un peu plus d’un an aujourd’hui, un collectif d’auteur mené par James (Open Space, Amour Passion & CX Diesel…) et Boris Mirroir (Notre seul ami commun, Pathetik…) lançait Mauvais Esprit, une revue de bande dessinée d’humour hebdomadaire et numérique. Le tout propulsé par Ottoprod Inc, du nom du blog des 2 compères précités.

Pendant un an, chaque mardi vous pouviez, moyennant quelques sous, vous divertir grassement car Mauvais esprit avait fait le pari de la diffusion numérique et payante. L’éponge vient d’être jeté pour passer à un modèle de financement par la publicité. Diffusion gratuite donc pour vous lecteurs qui vise par la même occasion  à augmenter sa visibilité. James expliquait les raisons qui ont motivé ce changement de cap dans une interview accordée à Bodoï il y a quelque jour, que vous pouvez lire ICI.

ME52-Q-800

Et il en est ainsi, depuis le N° 52, alors payez-vous une bonne tranche de rire tout en soutenant un projet qui vaut la peine car porté par des auteurs pour la condition de l’auteur. Vous pouvez aussi mettre un raccourci sur l’écran d’accueil de vos smartphones et vous aurez toujours dans la poche un peu de Fabcaro, de Pochep, de Fabrice Erre, de James, de Terreur Graphique, de Jousselin, de B-Gnet pour ne citer que ceux là. Et ça, croyez-moi, ça n’a pas de prix !

Mauvais Esprit, c’est par ici : http://www.mauvaisesprit.com/index.php